LES MEDAILLES PAR L'ESH

MEDAILLES DE L ESH

MEDAILLES AG ESH MEDAILLES AG ESH Sportifs et bénévoles honorés à Hagondange Les seize récipiendaires des récompenses de l’Entente Sportive de Hagondange entourés de leurs dirigeants. Photo RL L’assemblée générale de l’Entente sportive était l’occasion de récompenser les sportifs méritants mais aussi les bénévoles qui leur permettent d’assouvir leur passion. Les personnes suivantes ont été récompensées pour leur dévouement au service de l’ESH : Diplôme de l’ESH : Huguette et Alain (basket-ball), Fabienne Arnould, Michèle Weber (gymnastique), François Mourot, Franck Zorzer (handball), Michel Care (tennis de table), Katel Moiriat et Sergio Solinas (tir) Médaille de bronze de l’ESH : Joffrey Steinbrunn (basket-ball) et Dominique Poirot (billard) Médaille d’argent de l’ESH : Yolande Barlé (gymnastique d’entretien), Jeannine Bauler (tir à l’arc), Jean-Luc Mertes (handball) et Benoît Mindé (billard) Médaille d’or de l’ESH : André François.Par ailleurs, la section billard a été récompensée pour son « esprit ESH ».