Envie de participer ?

MONTIGNY-LES-METZ Tir-à-l'arc : Guislain au top

MONTIGNY LES METZ

TIR À L’ARC - concours de Montigny. Tous les concurrents sont à distance réglementaire. Derrière le marquage noir au sol, à 18 mètres de la cible. Au palmarès de la dernière compétition de 2016, Suzanne Wrona (Hagondange) et Thomas Macchi (Marly/Pournoy) ont visé le plus juste en arc classique seniors. Délocalisé dans un gymnase marlien pour l’organisation, l’Arc Club de Montigny a enregistré les deuxièmes places de Patrick Kiefer (arc nu) et Thierry Durand (arc classique vétérans).

77 archers ont tiré hier à l’occasion du concours organisé par l’Arc-club de Montigny-lès-Metz. Cette dernière compétition de l’année civile était qualificative pour les championnats de France. Les participants, dont des Vosgiens et des Meurthe-et-Mosellans, se sont mesurés à l’arc classique, à l’arc à poulie ou à l’arc nu.