Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
RL DU 17/02/2017 MATHILDE

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

Carte d’identité Mathilde Scagnoli DISCIPLINE : tir à l’arc

RL DU 17/02/2017 MATHILDE

DISCIPLINE : tir à l’arc. SPÉCIALITÉ : arc classique. CATÉGORIE : junior. CLUB : ES Hagondange (depuis cette saison). DATE DE NAISSANCE : 29 novembre 1999. PALMARÈS : l’ex-Marangeoise a commencé le tir à l’arc en 2013. Elle a conquis ses premiers podiums lors des concours régionaux cadettes en 2015, avant de décrocher plusieurs premières places à partir de 2016. Elle confirme en 2017 en se classant deuxième au championnat départemental jeunes à Metz (21 janvier), puis deuxième au championnat de Ligue à Saint-Dié, le 5 février. ENTRAÎNEURE : Suzanne Wrona. ÉTUDES : cursus d’agent polyvalent de restauration. ACTU : participe au championnat de France en salle à Nîmes à partir de cet après-midi. Sur vingt concurrentes engagées en qualifications, « je dois être dans les huit premières pour aller en finale. » SIGNE PARTICULIER : a découvert le tir à l’arc lors d’une animation organisée par un ami de la famille à l’occasion du Téléthon.