Résultat :

Résultat 2X18M SARREGUEMINES

Bravo à Kévin qui termine 2éme avec 522pts et très peu d'entraînement de plus il s'en ai fallut de peut pour qu'il ne tire pas!!!!!! Il a simplement oublié de s'inscrire pas sms à Jaja!!!!! Merci à Philippe de lui avoir trouvé une petite place sur le pas de tir.

Cela dis à la prochaine réunion de club il va valoir débattre sur la continuité d'Hervé au sein du club!!!!!! Et oui à chaque fois qu'il prend le volant d'une camionnette il nous arrive des péripéties!!!!Et oui on a faillit rester à Sarreguemines ……..La direction du trafic qui nous a véhiculé jusque devant le gymnase du Hilmmelberg  nous a lâcher … !!! C’est notre gentil accompagnateur Dom qui à tout pris en mains par l’intermédiaire de Pierre resté à Hagondange et                 Mondial  assistance ( si on peut dire Mondiale et assistance) oui je m’explique pendant que nous étions en train de tirer  Dom , Pierre et Mondial assistance on débattu pendant 2h pour savoir comment on allé être rapatrier et au bout du compte c’est notre président qui ayant le trousseaux de clés de ST Pierre et venu nous récupéré à la fin des tirs… !!!

Hervé Soto
7éme 412pts