Concours exterieur 2015

Notre concours extérieur c’est très bien déroulé, malgré qu’il nous manquait une trentaine d’archers. C’est sous la pluie que les membres du club on terminés l’agrafage des blasons le matin. Quelque belles performances, au tir Beursault du matin, le meilleur score étant réalisé par Alexis Tombul avec 111pts en junior homme poulie, suivie v de Robert Serge et Haupert André 107pts senior et super vétéran et Jaja 105 pts en vétérane dame poulies. Nous avons fait fort… !!!! 7 participants et 7 podiums, Suzon, Jaja, Jérôme et Martial Champions de Moselle, Gjf et Dom Vice Champions et Bernard K. Bronze trop trop fort !!!!! La pluie a refait sont apparition à 12h lors des changements de blason…..et oui nos hommes de terrain on était bien arrosés !!!!! L’après-midi il a fallut jouer avec le vent, cela c’est ressenti sur les résultats. 5 podiums pour le club Suzon, Jaja et Bernard L. 1er, Martial 2éme et Bernard K. 3éme. Une 2éme pour le Challenge féminin pour Suzon et Jaja, une 2éme aussi pour le Challenge de la ville pour l’équipe : Jaja accompagné des 2 Bernard et enfin une 3éme place pour le Challenge classique : Suzon, Jérôme, Gjef et Martial.