Hagondange Jeannine Bauler : nouvelle présidente des archers de l’ESH

JEANNINE BAULER PRESIDENTE

Jeannine Bauler, médaillée d’or en seniors vétérans aux championnats de Lorraine et championne de Moselle, est présidente du club des archers.

Hagondange Jeannine Bauler : nouvelle présidente des archers de l’ESH

Jeannine Bauler succède à son époux, Pierre Bauler, qui reste dans le comité. Photo RL

Un changement notoire est intervenu à la dernière assemblée générale des archers de l’ESH (Entente sportive Hagondange). Après vingt ans de club et dix-huit années à la présidence, Pierre Bauler ne quitte pas le club, mais sa fonction. Un club créé en 1996 avec sept personnes au comité. « Aujourd’hui, nous sommes quinze au comité directeur et une cinquantaine d’archers en activité, toutes catégories confondues, mais comme ancien, il ne reste plus que Paul Jeannot, dit Jaja, et moi. Cependant, nous terminons la saison avec 151 podiums. »

De beaux résultats

Au niveau national, Martial Grineisen (SVH C1) est arrivé à la 10e place au CF de Vittel, alors que pour sa première participation, Mathilde Scagnoli (JD C1) s’est classée 17e au CF jeunes de Nîmes. En championnat de Lorraine en salle, Mathilde a décroché une médaille d’argent chez les jeunes et William Ettore une sixième place. Jeannine Bauler et Marcel Grineisen sont médaillés d’or en seniors vétérans. Citons encore les deux habitués des championnats de France. Cette année, ils se sont disputés à Oraison (Alpes-de-Haute-Provence), Jeannine Bauler a décroché la 9e place et Martial Grineisen la 24e. Martial, quant à lui, a décroché une médaille d’or au championnat de la grande région Est à Lingolsheim. Au tir de campagne, Jeannine a remporté le bronze et est devenue, une fois de plus, championne de Moselle.

Côté trésorerie, le bilan est satisfaisant, avec un budget de fonctionnement de plus de 15 000 €. Les comptes laissent apparaître un solde créditeur de 1 975,76 €.

Un nouveau comité

Le nouveau comité sera présidé par Jeannine Bauler, secondée par Bernard Krebs, vice-président ; Suzanne Wrona, secrétaire ; Jean De Arcangelis, secrétaire adjoint ; Ghislain Schmitt, trésorier ; Jean-Marc Klein, trésorier adjoint ; assesseurs : Pierre Bauler, Jean-Luc Forter, Patrick Foucher, Isabelle Gilot, Martial Grineisen, Paul Jeannot, André Roschbach, Hervé Soto et Dominique Weber.

Jeannine Bauler, médaillée d’or en seniors vétérans

aux championnats de Lorraine et championne

de Moselle, est présidente du club des archers.

Photo

De beaux résultats

Un nouveau comité

Jeannine Bauler, médaillée d’or en seniors vétérans

aux championnats de Lorraine et championne

de Moselle, est présidente du club des archers.