Envie de participer ?

TIR DU ROY 2018

TIR DU ROY

Tir du Roy 2018 Au jardin d’arc du Canal (Derrière le stand de tir aux armes) Lucas : Roitelet 2017 Pierrot : Roy 2017 Mesdames et Messieurs, amis archers, je vous salue, Notre club organise son traditionnel tir du Roy, le Dimanche 29 avril au jardin d’arc du canal. Tous les membres du club et leur famille sont conviés à cette journée. L’oiseau sera perché sur un mât (à 10mètres pour les jeunes et 15 mètres pour les adultes). Les tirs se feront avec un arc nu du club. Le premier qui fait tomber l’oiseau sera Roitelet chez les jeunes et Roy chez les adultes pour toute l’année. Programme de la journée : • 10h00 précise: appel des archers et tirage au sort de l’ordre de passage • Vers 12h00 : remise des écharpes au Roitelet et au Roy • Vin d’honneur • Repas pris en charge par le club • Animation Aux accompagnateurs, la somme de 5€ par personne sera demandée. Menu unique : Côtelette Diverses salades Fromages Fruits Le barbecue sera mis à disposition pour votre choix de repas personnel Si des invités ont des âmes de pâtissières, leurs spécialités seront les bienvenues. Merci de votre réponse avant le 22 avril par courriel à pierjaja@aol.com ou remise en main propre à Jaja ou à Suzon. Ou chez Pierre BAULER 31 rue de la gare 57300 HAGONDANGE. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Prénom : NOM : Participera ne participera pas (rayer la mention inutile) Nb accompagnateur adultes : = *5€= Nb accompagnateur enfants : Gratuits Nombre total de personnes :